C'était Noël

Publié le par Lucile Guérin

Malgré les difficultés liées au Covid, nous avons pu nous retrouver rue du Midi, accueillis gentiment par les deux petites familles que nous remercions chaleureusement. 

Seuls Marc et Geneviève ainsi que Loulou n'étaient pas là, à cause d'une otite, et la famille Guérin-Calvez qui a migré en Bretagne pour quelques jours.

Claude a déjà envoyé des photos de cette journée. Il manque un épisode puisqu'elle était prise par le fameux spectacle de marionnettes.

En voilà donc quelques illustrations.

C'était NoëlC'était Noël

Le rideau va s'ouvrir sur la magie du spetacle

C'était Noël
C'était Noël

C'est une histoire en 5 actes. Les personnages sont nouveaux ou bien je ne les reconnais pas. 

C'était Noël

Il faut résoudre une affaire survenue au village, un policier est là pour enquêter. Ce n'est pas facile.

C'était Noël
C'était Noël

Comme chaque fois, nous nous amusons de ces personnages et de l'histoire. Le public participent, les changements de décor sont doublés par des chants venant de l'assistance.

C'était Noël

 

Mais le rideau fonctionne mal, nous allons, à deux, aider aux manipulations et malheureusement je ne peux plus prendre de photos.

L'histoire qui nous a tenue en halène pendant quelques instants finit bien.

Merci Claude et Charlotte pour ce moment délicieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve les décors vraiment sympas. Je remercie ma coéquipière Charlotte qui m'a été vraiment d'une grande aide et a donné plus d'énergie aux personnages. <br /> Merci pour ce reportage
Répondre