Le frigo

Publié le par Lucile Guérin

Après un délicieux moment partagé rue Duris et le célèbre Irish stew de Claude une équipe se constitue pour aller sortir  le frigo de Pierre à destination de Châtenay-Malabry.

17h, il fait déjà nuit mais ce n'est pas ce qui freine cette équipée se dirigeant sur Montreuil.

D'abord examen de la situation, puis action.

Le frigo
Le frigo

Marc aura-t-il besoin de quitter son sac à dos?

Le couloir, puis le demi-étage.

 

Le frigo
Le frigo

On progresse, pas lourd mais pas de prise...

Le frigo
Le frigo

Le frigo rentre dans l'ascenseur en absorbant le déménageur qui appuie sur le bouton et les voilà partis pour une autre aventure.

Pas le temps de dire Ouf! Les gaillards ont déjà mis le frigo dans la voiture.

Encore quelques aménagements et la porte du coffre ferme.

 

Le frigo
Le frigo

Le sac à dos est toujours à sa place, ce n'était donc qu'un jeu d'enfant! (comme dit Marc)

Nous devons nous quitter, voiture, bus ou à pieds, chacun reprend son chemin.

Rendez-vous pour la suite: cuisinière, lave-linge et placard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop facile ! Et maintenant, où est le petit chariot ? <br /> Son propriétaire risque de me le demander. Lucile, si tu vas rue Marceau, ou rue du midi par exemple. <br /> Claude
Répondre
C
Bravo! ça avait l'air vraiment facile! Comme ça je n'ai pas mauvaise conscience de ne pas avoir été avec vous.<br /> <br /> Moi j'ai acheté un frigo il y a un mois mais je ne l'ai toujours pas allumé, je mets la nourriture sur le rebord ed la fenêtre.
Répondre